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Réclamations pour soins médicaux, paramédicaux et dentaires.

Avant toute chose, nous vous conseillons de souscrire au dépôt direct afin que le montant de vos réclamations soit déposé directement dans votre compte bancaire. Il suffit de télécharger le formulaire, de le compléter et de nous le transmettre.

Suivez ces étapes :

1.

Numérisez votre demande de réclamation ou photographiez ces documents avec un téléphone intelligent.

 

NE PAS OUBLIER D’Y JOINDRE
une copie de vos reçus originaux

2.

Nous transmettre vos documents :

  • par l’adresse courriel reclamations@medicsolutions.ca;
  • par télécopieur au : 514 316-3033;
  • par la poste : 3542, boul. de la Concorde Est, bureau 107 Laval (Québec) H7E 4W1

Une fois votre demande traitée, vous recevrez :

  • un remboursement directement déposé dans votre compte bancaire
  • le relevé de paiement

Obtenir un formulaire

Dans cette section, vous trouverez les formulaires pour procéder à des changements de compte bancaire, d’adresse, pour désigner de nouveaux bénéficiaires ou déclarer un changement de protection.

Section adhérents

Dépôt direct

Ce formulaire nous autorise à déposer le remboursement de vos réclamations directement à votre compte bancaire.

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Autorisation de communication par courriel

Formulaire à remplir pour communiquer par courriel

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Déclaration d’admissibilité à titre d’étudiant à temps plein

Formulaire à remplir lors de l'inscription d’une personne à charge ayant dépassé l'âge limite

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Changement de bénéficiaire

Formulaire à remplir pour désigner un bénéficiaire ou pour remplacer le bénéficiaire désigné

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Section administrateurs

Adhésion

Ce formulaire sert à l'inscription d'un nouveau participant au régime de l'employeur

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Changements employés

Ce formulaire sert à modifier la protection santé et dentaire, à l'ajout et le retrait d'une personne à charge.

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Attention : Vous n’êtes pas inscrit au service par dépôt direct?

Veuillez remplir le formulaire de dépôt direct et nous le retourner avec un spécimen de chèque. Envoyez le tout avec votre demande de réclamation.

Carte Accès Medic (Solution M)

La carte de paiement direct vous permet de vous procurer des médicaments dans les pharmacies sans avoir à payer le montant total. En présentant votre carte de paiement direct, vous n’aurez à payer que la partie non couverte pour les médicaments admissibles.